Sur qui parier au match Liverpool - Chelsea ? Découvrez le pronostic de Rue des joueurs

Liverpool et Chelsea en course pour le titre anglais

Le championnat d’Angleterre est l’un des plus importants rendez-vous de football suivi par les spectateurs du monde entier. Et pour cause, le Premier League met en compétition les grands clubs anglais dont le rayonnement dépasse largement les frontières britanniques, voire européennes. Pour cette 123e édition, la compétition promet des tableaux époustouflants tels que la rencontre Liverpool Chelsea programmée pour le 28 août 2021 à 18h30 pour le compte de la 3e journée. Les deux équipes réalisent depuis le début de la saison un sans-faute qui sera sans doute remis en cause. Laquelle des deux laissera ses plumes dans ce duel ?

Liverpool : en course pour le titre

Liverpool connait une belle ascension depuis 2015 sous la direction de Jürgen Klopp. Le club anglais remporte sa sixième Ligue des Champions le 1er juin 2019 sur une victoire 2-0 contre Tottenham. L’année suivante, en 2020, le club de la Mersey décroche pour la première fois depuis 1990, le titre de Champion d’Angleterre, mais fini à la troisième place lors de la dernière saison en raison de plusieurs blessés enregistrés dans ses rangs. Les Reds démarrent tout de même cette saison avec de bons résultats, notamment deux victoires, 3-0 et 2-0 respectivement contre Norwich et Burnley. Liverpool entre ainsi dans la lutte pour reprendre son titre.

A lire aussi : PMU Sport : un leader français des paris sportifs en ligne

Chelsea, le champion d’Europe

Vainqueur de la Ligue des champions 2021 face à Manchester City et de la Supercoupe de l’UEFA 2021 contre Villarreal, Chelsea figure parmi les favoris pour cette saison de Premier League. Le club londonien a amorcé un relèvement qui s’est soldé par un classement en 4e place du Championnat d’Angleterre. Chelsea pourrait bien remonter la pente et se hisser en tête du Championnat cette saison, laquelle a d’ailleurs bien commencé pour les hommes de Thomas Tuchel qui se sont déjà imposés 3-0 contre Crystal Palace et 2-0 face à Arsenal. Les champions d’Europe peuvent compter sur les nouvelles recrues, notamment Romelu Lukaku rapatrié à 115 M€ lors du dernier marché de transfert.

Liverpool – Chelsea : un coude à coude serré

Liverpool et Chelsea entretiennent une rivalité qui ne date pas d’hier. Les 5 dernières rencontres entre les deux clubs anglais présentent un léger avantage pour Liverpool qui compte 3 victoires contre deux pour Chelsea. Le club londonien créera-t-il l’équilibre le 28 août prochain en battant Liverpool comme leur dernière rencontre en mars 2021 lors de la 29e journée de Premier League qui s’est clôturé sur un score de 1 – 0 en faveur de Chelsea ? Même si l’avantage sur papier semble pencher du côté des Reds qui jouent à domicile, ce match s’annonce comme un coude à coude serré dont il sera bien difficile de prédire l’issue. vous recherchez un pronostic fiable sur le choc Liverpool – Chelsea ? Consultez notre partenaire Rue Des Joueurs

Cela peut vous intéresser : La Ligue 1 va officiellement reprendre le 5 août prochain

Source Image : www.pexels.com