À l’issue de la 26e journée du championnat allemand, le Bayer Leverkusen compte 10 points d’avance sur son concurrent direct, à savoir le Bayern de Munich. Découvrons ensemble le calendrier des prochains matchs et les pronostics des rencontres, relevés sur le site Rue des joueurs le 25 mars au matin.

Leverkusen, en tête de Bundesliga

Pour cette saison 2023-2024, le Bayer Leverskusen réussit la performance de demeurer invaincu en 26 rencontres puisqu’il totalise 22 victoires et 4 matchs nuls. Avec un tel résultat, il est légitimement bien installé à la première place de la Bundesliga, avec 70 points. À 10 points derrière se trouve le Bayern de Munich, suivi de Stuttgart et de ses 56 points. Pour compléter le TOP5, Dortmund se positionne à la 4e place avec 50 points et le RB Leipzig à la 5e avec 49 points.

A lire également : Foot : Pariez sur la 4e journée de Ligue 2 !

En bas de tableau, l’écart se creuse entre les 3 formations en zone de relégation et barrages pour le maintien : Darmstadt compte 13 points, Cologne, 18 et Mainz 05, 19. À la 14e et à la 15e place de Bundesliga, Wolfsbourg et VfL Bochum totalisent, tous les 2, 25 points.

Le calendrier de la 27e journée du championnat allemand

La prochaine journée de Bundesliga aura lieu entre le samedi 30 et le dimanche 31 mars prochain, selon ce calendrier :

A lire en complément : Ligue 1 : pariez sur la 16e journée avec RDJ !

  • Mönchengladbach – Fribourg, le samedi à 15h30
  • Eintracht Francfort – Union Berlin, le samedi à 15h30
  • Leverkusen – Hoffenheim, le samedi à 15h30
  • Werder – Wolfsbourg, le samedi à 15h30
  • RB Leipzig – Mainz 05, le samedi à 15h30
  • Bayern – Dortmund, le samedi à 18h30
  • Augsbourg – Cologne, le dimanche à 15h30
  • Stuttgart – Heindenheim, le dimanche à 17h30
  • VfL Bochum – Darmstadt, le dimanche à 19h30

Le pronostic des matchs de Bundesliga sur RDJ

Rue des Joueurs dresse la liste des matchs du championnat allemand, ainsi que le pronostic 1N2 pour chacun d’entre eux, avec la mention de la plateforme qui enregistre la meilleure cote au moment de la consultation du site.

Si la victoire du leader de Bundesliga face au 8e du championnat est annoncée clairement avec une cote de 1.25 sur Bwin contre 10.00 sur PMU Sport pour son adversaire, Hoffenheim, d’autres rencontres sont plus serrées. Par exemple, Werder Brême et Wolfsbourg ont une cote, respectivement de 2.50 sur Bwin contre 2.55 sur Unibet.

Au-delà du pari classique 1N2, vous pouvez tenter d’autres formes de paris comme l’écart de but, le buteur ou encore la grosse cote. Pour cette dernière, profitez de l’offre de bienvenue des opérateurs qui rembourse généralement le montant du premier pari, à l’image du code bonus Betclic actuel.

N’hésitez pas non plus à consulter les pages dédiées à chaque match de Bundesliga, les experts foot du site Rue des Joueurs y inscrivent leur analyse, rappellent les statistiques des rencontres et formulent leur propre pronostic.

Dans tous les cas, n’oubliez pas que « jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) ».