Ligue 1 : pariez sur la 16e journée avec RDJ !

Après 15 journées de championnat de première division français, le Paris Saint Germain s’installe de plus en plus confortablement à la première place de Ligue 1. Découvrez le programme de la prochaine journée et les pronostics établis par les bookmakers sur les différents matchs. À noter que les cotes mentionnées dans cet article ont été relevées le mardi 12 décembre après-midi sur Rue des Joueurs.

Le PSG, en tête du championnat de foot

Avec 11 victoires, 3 nuls et seulement une défaite, le Paris-Saint-Germain occupe la première place de Ligue 1 avec 36 points. Nice arrive en seconde position avec 32 points, suivi de Monaco et de ses 30 points. Lille (27 points) et Brest (25 points) clôturent le TOP 5. À seulement 2 points derrière, 3 formations occupent les places 6, 7 et 8 – à savoir, Marseille, Lens et Reims.

A lire également : Foot : Pariez sur la 4e journée de Ligue 2 !

Lire également : Mondial 22 : quels paris ferez-vous pour les 8e de finale ?

Dans la zone de relégation, Lyon totalise uniquement 10 points sur les 45 distribués – ce qui le positionne à la 18e place du classement provisoire. Clermont, à la 17e, n’en a que 11 et Lorient à la 16e place n’en compte que 12.

A lire aussi : L’offre Unibet pour la Coupe du Monde 2022

Le programme de la 16e journée de Ligue 1

Pour la 16e journée de Ligue 1, les matchs se joueront entre le vendredi 15 et le dimanche 17 décembre, selon ce calendrier :

Lire également : La demi-finale de la Ligue Europa : Juventus – FC Séville !

  • Monaco – Lyon, le vendredi à 21h
  • La Havre – Nice, le samedi à 17h
  • Lens – Reims, le samedi à 21h
  • Nantes – Brest, le dimanche à 13h
  • Toulouse – Rennes, le dimanche à 15h
  • Metz – Montpellier, le dimanche à 15h
  • Lorient – Strasbourg, le dimanche à 15h
  • Marseille – Clermont, le dimanche à 17h05
  • Lille – PSD, le dimanche à 20h45

Les pronostics des matchs de Ligue 1 avec Rue des Joueurs

Si vous désirez parier sur les prochains matchs de Ligue 1, rendez-vous sur le site Rue des Joueurs pour connaître les dernières tendances des bookmakers. Pour l’affiche ouvrant cette 16e journée, Monaco – Lyon, les cotes sont assez logiquement en faveur des Monégasques avec 1.62 sur PMU Sport contre 4.80 sur Unibet pour l’OL.

Pour le match opposant le 7e et le 8e du classement, tous deux à 23 points, Lens contre Reims, les bookmakers misent sur les Lensois à domicile avec une cote de 1.82 sur Betclic contre 4.30 sur PMU Sport pour leurs adversaires.

Enfin, pour la rencontre qui achèvera cette nouvelle journée de championnat, Lille – PSG, les cotes penchent nettement en faveur des Parisiens, pourtant à l’extérieur, avec 1.88 sur Winamax contre 3.90 sur PMU Sport pour les Lillois.

Pour info, si vous n’êtes pas encore inscrit à PMU Sport, profitez actuellement du meilleur code bonus PMU Sport jamais formulé, avec pas moins de 100 € offerts en cash sur votre premier pari (retirable ou rejouable) : cela serait dommage de ne pas en profiter, vous ne trouvez pas ?

« Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Source image : pixabay

Suivez-nous sur

Articles récents

Ligue 1 : pariez sur la 16e journée avec RDJ !

Après 15 journées de championnat de première division français, le Paris Saint Germain s’installe de plus en plus confortablement à la première place de...

Les chapeaux du tirage au sort de l’EURO 2024

La 10e et dernière journée de qualification à l’EURO 2024 vient de s’achever, livrant les 24 équipes qualifiées pour la phase finale. Nous connaissons...

Foot : Pariez sur la 4e journée de Ligue 2 !

Le Championnat de France de Ligue 2 a débuté sa saison 2023-2024 le 5 août dernier. À quelques jours de la 4e journée, faisons...